Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, class 'WindowsPhoneDesktopUserAgentMatcher' not found in /www/htdocs/w00aaa42/bibel-lesen/plugins/mobile/scientia/scientia/UserAgentMatcherFactory.php on line 58
Ostervaldbible 1877 | Bibel-lesen.com
Bibel Kreuzreferenzen
And God blessed them, saying, Be fruitful, and multiply, and fill the waters in the seas, and let fowl multiply in the earth.
1.Mose 1:28
Et Dieu les bénit, et leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur toute bête qui se meut sur la terre.
1.Mose 8:17
Fais sortir avec toi toutes les bêtes qui avec toi, de toute chair, tant des oiseaux que des bêtes, et tous les animaux qui se meuvent sur la terre: qu’ils peuplent en abondance la terre, et qu’ils croissent et multiplient sur la terre.
1.Mose 9:1
Et Dieu bénit Noé, et ses fils, et leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre;
1.Mose 30:27
Et Laban lui répondit: , je te prie, si j’ai trouvé grâce devant toi: j’ai reconnu par expérience que l’Eternel m’a béni à cause de toi.
1.Mose 30:30
Car tu avais peu de chose, avant que je vinsse; mais s’est fort accru, et l’Eternel t’a béni aussitôt que j’ai mis le pied chez toi; et maintenant, quand ferai-je aussi pour ma maison?
1.Mose 35:11
Dieu lui dit aussi: Je le Dieu fort, tout-puissant: Augmente et multiplie. Une nation, même une multitude de nations naîtront de toi, des rois même sortiront de toi.
3.Mose 26:9
Et je me tournerai vers vous, et je vous ferai croître et multiplier, et j’établirai mon alliance avec vous.
Hiob 40:15
De plus, les montagnes, où toutes les bêtes des champs se jouent, lui rapportent revenu.
Hiob 42:12
Ainsi l’Eternel bénit le dernier état de Job plus que le premier, tellement qu’il eut quatorze mille brebis, et six mille chameaux, et mille couples de bœufs, et mille ânesses.
Psalm 107:31
Qu’ils célèbrent la bonté de l’Eternel, et ses merveilles parmi les fils des hommes!
Psalm 107:38
Il les bénit, et ils se multiplie extrêmement, et il ne laisse point diminuer leur bétail.
Psalm 128:3
Ta femme dans ta maison, comme une vigne abondante en fruit; tes enfants comme des plantes d’oliviers autour de ta table.
Psalm 144:13
Que nos celliers remplis, fournissant toute espèce de provisions; que nos troupeaux multiplient par milliers, par dix milliers dans nos parcs!
Psalm 144:14
Que nos bœufs chargés de graisse, qu’il n’y point de brèche, qu’il ne se fasse point de sortie, et qu’il n’y point de cri dans nos places!
Sprichwörter 10:22
La bénédiction de l’Eternel celle enrichit, et il n’y joint aucun travail.